Je suis en télétravail

  • Il n'est autorisé d'emporter du matériel informatique chez vous qu'avec l'autorisation de votre N+1 et la notification au Service Desk.
  • A partir du 1er juillet, le Kiosk est à nouveau disponible mais uniquement pour venir chercher du matériel et les petites interventions, entre 12h et 13h il n’y a pas de permanence de prévu.
  • Les interventions qui nécessitent plus d’attention seront toujours sur rendez-vous, le Service Desk vous contactera pour planifier cela, aucun rendez-vous ne peut être pris via le Kiosk. Le service desk peut être contacté par téléphone (02/679.14.67), par mail (helpdesk.fms.be@sodexo.com) ou via le portail de Service Harmony (https://benelux-stepsodexonet.saasiteu.com). Les règles de sécurité s’appliquent toujours bien sûr, la distance de 1,5 mètre doit être respectée et un masque buccal doit toujours être porté lors des déplacements à l’intérieur du bâtiment.        
  • Veuillez utiliser Teams pour les réunions en ligne, il y a encore des problèmes fluctuants avec Skype chez Microsoft.

Afin d’utiliser le réseau de manière optimale lorsqu'on travaille à domicile, n'ouvrez la connexion VPN qu'en cas de besoin, puis refermez-la. Si vous avez besoin d'une connexion VPN, veuillez contacter le ServiceDesk qui s'en chargera.

Les applications suivantes ne peuvent être ouvertes que via une connexion VPN :

  • SAP HR
  • SAP FICO (Finances)
  • Therefore (HR)
  • Centre d'appel Avaya
  • Smartview
  • P2P

Ces applications sont accessibles via l'internet sans connexion VPN :

  • Applications Office (Outlook, Teams, etc.)
  • Intranet Sodexo
  • BEV
  • Leave planner
  • Condeco
  • Ingenium
  • E-RMA
  • Service Harmony
  • My Unit Manager
  • Contrats de travail
  • ForCash
  • STEP
  • E-Talent
  • MMS
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