- Votre rémunération et vos avantages
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- Découvrez ici le guide des bonnes pratiques pour le télétravail.
- Consultez la brochure "Télétravailler avec plaisir et efficacité"
Conseils et recommandations pratiques de l’équipe IS&T
- Il n'est autorisé d'emporter du matériel informatique chez vous qu'avec l'autorisation de votre N+1 et la notification au Service Desk.
- A partir du 1er juillet, le Kiosk est à nouveau disponible mais uniquement pour venir chercher du matériel et les petites interventions, entre 12h et 13h il n’y a pas de permanence de prévu.
- Les interventions qui nécessitent plus d’attention seront toujours sur rendez-vous, le Service Desk vous contactera pour planifier cela, aucun rendez-vous ne peut être pris via le Kiosk. Le service desk peut être contacté par téléphone (02/679.14.67), par mail (helpdesk.fms.be@sodexo.com) ou via le portail de Service Harmony (https://benelux-stepsodexonet.saasiteu.com). Les règles de sécurité s’appliquent toujours bien sûr, la distance de 1,5 mètre doit être respectée et un masque buccal doit toujours être porté lors des déplacements à l’intérieur du bâtiment.
- Veuillez utiliser Teams pour les réunions en ligne, il y a encore des problèmes fluctuants avec Skype chez Microsoft.
Utiliser le réseau de manière optimale
Afin d’utiliser le réseau de manière optimale lorsqu'on travaille à domicile, n'ouvrez la connexion VPN qu'en cas de besoin, puis refermez-la. Si vous avez besoin d'une connexion VPN, veuillez contacter le ServiceDesk qui s'en chargera.
Les applications suivantes ne peuvent être ouvertes que via une connexion VPN :
- SAP HR
- SAP FICO (Finances)
- Therefore (HR)
- Centre d'appel Avaya
- Smartview
- P2P
Ces applications sont accessibles via l'internet sans connexion VPN :
- Applications Office (Outlook, Teams, etc.)
- Intranet Sodexo
- BEV
- Leave planner
- Condeco
- Ingenium
- E-RMA
- Service Harmony
- My Unit Manager
- Contrats de travail
- ForCash
- STEP
- E-Talent
- MMS